Skip to content

Wiggle your big toe

  • WIGGLE YOUR BIG TOE
  • NOS ARTICLES
  • POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
  • À PROPOS DE NOUS

Wiggle your big toe

Wayback Machine

Comment cela s’est-il produit exactement

Comment cela s’est-il produit exactement?

24 grudnia, 2021 by admin456!

Le dernier film de Lars Von Trier, Nymphomaniac, a, sans surprise, attiré beaucoup d’attention. La campagne avant le lancement – avec de grandes bandes-annonces et les nombreuses affiches parlantes de climax – a également fait son travail.  

L’histoire, qualifiée de conte poétique et sauvage concernant le voyage érotique d’une femme de la naissance à l’âge de 50 ans, a incité de nombreuses personnes à s’interroger sur les limites de la pornographie. Le film a en fait défié la censure cinématographique dans de nombreux pays, et a récemment été interdit en Turquie.  

– Von Trier est un artiste de cinéma populaire, et aussi dans les sociétés autonomes la censure de l’art doit être évitée. L’art cinématographique qui contient des scènes fortes de nature sexuelle ou terrible peut provoquer un inconfort. Cependant, de tels sentiments devraient être subordonnés à la liberté civile, explique Kathrine Skretting, enseignante de en savoir plus cinéma et d’études sur les médias à la NTNU.  

Limites à la modestie.  

Beaucoup de choses se sont donc passées étant donné que le début du contrôle du film norvégien, lorsque les deux baisers, les femmes buvant de l’alcool et aussi les femmes délinquantes pourraient faire l’objet d’une coupure ou d’une interdiction totale.  

« Les experts ne doivent pas accepter des images dont ils estiment que la discussion serait contraire à la loi ou violerait l’honneur ou semblerait moralement désobligeante ou horrible », mentionne la loi sur le film de 1913.  

Dans le livre Movie til folket: Censorship and movie theater plan for 100 years, Skretting se souvient historiquement de la censure du sexe sur film en Norvège avec les âges. 

Parti contre l’honneur.  

Skretting a en fait investi de nombreuses heures immergées dans l’ancienne carte de censure du Statens Filmkontroll, qui révèle quels films ont été coupés ou interdits de visionnage en public. 
Publicité.  

– À l’époque du cinéma tranquille, ce sont souvent les affiches de films qui ont été réduites. En 1924, un total de 120 films ont été réalisés, tous pour des adultes de plus de 16 ans. Des textes tels que « Des jambes vraiment belles » et aussi « Vous devez attendre jusqu’à ce que nous nous fiancez » ont été pensés à quelque chose qui allait à l’encontre de l’honneur. Les versets suggéraient des libidos d’une manière inappropriée, décrit-elle.  

Dès le début de la censure cinématographique, il était important et naturel d’inclure les femmes comme censeurs. Ils représentaient des valeurs morales et des politiques éthiques dans la société. Les femmes étaient également d’importantes conductrices de véhicules pour la censure des films d’État en Norvège, en particulier fernanda Nissen, partisane des femmes, qui a été censrice de cinéma de 1913 jusqu’à sa mort en 1920.  

Parti contre l’honneur.  

  • La censure cinématographique a également été prise en considération comme un élément central de l’enfance morale – qui était également de gérer le souhait des femmes. 
  • – Le mécontentement lié au sexe était considéré comme un problème de société. Si les femmes, par exemple, sont tombées enceintes alors qu’elles n’étaient pas mariées, elles avaient souvent des problèmes majeurs, déclare Skretting. 

Les femmes gangsters interdites.  

Lorsque le film audio est apparu dans la direction de la fin des années 1920, la censure est devenue plus difficile. Maintenant, vous pouviez écouter les lignes. Le cinéma américain a été préféré, et le style gangster – les films d’infraction criminelle – a fait son entrée.  

Les films de gangsters étaient problématiques pour le contrôle du film, on supposait que le contenu Web pourrait provoquer beaucoup plus de violence physique dans la société. Les femmes méchantes étaient particulièrement provocantes. Les films de gangsters The Exciters et The Female with 4 Faces, tous deux avec des rôles principaux féminins, font partie des films qui ont été interdits en Norvège à cette époque.  

– C’est frappant, notamment parce que les dames ne mettent pas en danger l’ordre moral avec le film. Ils agissent de manière criminelle au début du film, mais finissent par épouser un homme stable et approprié et finissent par être des partenaires typiques.  

– Ces restrictions de censure se produisent en outre tout au long du supposé « temps de battement », un moment où les femmes obtiennent plus d’espace pour manœuvrer, Charleston danse en d’autres termes jupes, fume et prend plus de libertés, explique Skretting.  

Les femmes mafieux allaient aussi loin, croyait le contrôle du film. Les films avec des méchants masculins, d’autre part, étaient rarement interdits.  

Post navigation

Previous Post:

Est-il possible Keto Bodytone de perdre du poids sans exercice?

Next Post:

Traitement des problèmes d’érection

Dodaj komentarz Anuluj pisanie odpowiedzi

Twój adres e-mail nie zostanie opublikowany. Wymagane pola są oznaczone *

Calendrier

maj 2022
P W Ś C P S N
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
« sty    

Archives

  • styczeń 2022
  • grudzień 2021
  • wrzesień 2020
  • czerwiec 2020
  • marzec 2020
  • styczeń 2020
  • czerwiec 2019
  • kwiecień 2019

Catégories

  • NOS ARTICLES
  • Uncategorized

Recherche

© 2022 Wiggle your big toe | WordPress Theme by Superbthemes