Skip to content

Wiggle your big toe

  • WIGGLE YOUR BIG TOE
  • NOS ARTICLES
  • POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
  • À PROPOS DE NOUS

Wiggle your big toe

Wayback Machine

Traitement des problèmes d'érection

Traitement des problèmes d’érection

21 stycznia, 2022 by admin456!

La plupart des hommes ont des problèmes d’érection de temps en temps. Mais certains hommes souffrent de dysfonctionnement érectile, ou DE. Il s’agit d’une difficulté à maintenir une érection suffisamment ferme pour avoir des rapports sexuels.

Si vous souffrez de dysfonctionnement érectile, vous pensez peut-être qu’un traitement à la testostérone vous aidera. La testostérone est une hormone sexuelle masculine. Après l’âge de 50 ans, le taux de testostérone des hommes diminue et les troubles de l’érection deviennent plus fréquents. Mais à moins que vous ne présentiez d’autres symptômes d’un faible taux de testostérone, vous devriez réfléchir à deux fois avant d’entreprendre un traitement. Voici pourquoi :

Le traitement à la testostérone n’aide généralement pas les en savoir plus DE.
Le traitement à la testostérone n’améliore pas les érections chez les hommes dont le taux de testostérone est normal. Et les recherches montrent qu’il n’aide pas les hommes ayant un faible taux de testostérone si la dysfonction érectile est leur seul symptôme.

La dysfonction érectile a généralement d’autres causes.

Presque toujours, c’est un faible débit sanguin vers le pénis qui est à l’origine de la dysfonction érectile. C’est le résultat d’autres pathologies telles que le durcissement des artères, l’hypertension artérielle et l’hypercholestérolémie. Ces affections rétrécissent les vaisseaux sanguins et réduisent le flux sanguin vers le pénis.

Il est possible qu’un faible taux de testostérone affecte le désir sexuel, mais il est rarement à l’origine d’une dysfonction érectile.

Le traitement de remplacement de la testostérone comporte de nombreux risques.

Le traitement à la testostérone peut entraîner une rétention trop importante de liquide dans l’organisme. Il peut également provoquer de l’acné, une hypertrophie de la prostate et une augmentation du volume des seins. Parmi les autres effets secondaires, citons une baisse de la fertilité, une augmentation des globules rouges, qui peut entraîner des maladies cardiaques, une augmentation des symptômes de l’apnée du sommeil et un risque accru de croissance plus rapide du cancer de la prostate. Les femmes et les enfants doivent éviter de toucher les zones de peau non lavées ou non couvertes où un homme a appliqué du gel de testostérone. La testostérone peut être transférée par contact avec la peau.

Bien que les données disponibles soient contradictoires, la Food and Drug Administration (FDA) a conclu à la possibilité d’une augmentation du risque cardiovasculaire (problèmes de cœur et de vaisseaux sanguins) associée à l’utilisation de la testostérone. L’American Urological Association (AUA) recommande de n’utiliser que des médicaments approuvés par la FDA et de procéder à une évaluation physique et à un suivi.

La thérapie de remplacement de la testostérone peut être coûteuse.

  • Le traitement à la testostérone peut prendre la forme d’une injection, d’un gel ou d’un patch appliqué sur la peau. Tous ces formulaires sont coûteux. Ils peuvent coûter des centaines de dollars par mois, en fonction du traitement.
  • Les hommes qui utilisent un traitement à la testostérone doivent l’utiliser indéfiniment pour en obtenir et en conserver tous les effets.

Quand faut-il envisager un traitement à la testostérone pour la dysfonction érectile ?

La thérapie de remplacement de la testostérone peut être coûteuse.

Si vous avez des difficultés à avoir des érections depuis trois mois, parlez-en à votre médecin. Votre médecin vous interrogera sur tous vos symptômes et procédera à un examen médical.

Les symptômes d’une baisse de testostérone peuvent inclure une diminution de la libido, une perte de pilosité, une augmentation de la taille des seins, un besoin de se raser moins souvent, une réduction de la taille et de la force musculaire et des os qui se brisent plus facilement.

Si vous présentez l’un de ces symptômes, votre médecin peut vous prescrire une analyse de sang pour mesurer votre taux de testostérone. L’analyse de sang doit être effectuée plus d’une fois. Il est préférable de le faire le matin, lorsque le taux de testostérone est le plus élevé.

Si les tests montrent que vous avez un faible taux de testostérone, votre médecin doit rechercher les causes possibles. Par exemple, un problème d’hypophyse peut entraîner des taux faibles.

Si aucune autre cause n’est trouvée, vous pouvez essayer un traitement à la testostérone.

Post navigation

Previous Post:

Comment cela s’est-il produit exactement?

Dodaj komentarz Anuluj pisanie odpowiedzi

Twój adres e-mail nie zostanie opublikowany. Wymagane pola są oznaczone *

Calendrier

maj 2022
P W Ś C P S N
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
« sty    

Archives

  • styczeń 2022
  • grudzień 2021
  • wrzesień 2020
  • czerwiec 2020
  • marzec 2020
  • styczeń 2020
  • czerwiec 2019
  • kwiecień 2019

Catégories

  • NOS ARTICLES
  • Uncategorized

Recherche

© 2022 Wiggle your big toe | WordPress Theme by Superbthemes